Boutique fromages

Par Frederic Vernassier, publié le jeudi 8 septembre 2022 15:27 - Mis à jour le vendredi 5 mai 2023 16:29
plateau_fromage_M.studio-fotolia.jpg

Le mot de Madame la Proviseure

Chers clients,

Nous tenons particulièrement à vous remercier pour votre fidélité à la boutique « crèmerie-fromagerie ». Par votre présence, vous contribuez à la formation de nos élèves.

La qualité du service et la satisfaction de nos clients sont essentielles. Nous sommes néanmoins un lieu d’apprentissage ; vous serez donc sensibles au fait que des aléas liés à l'apprentissage sont possibles.

Dans l'attente de vous accueillir, les élèves, leurs enseignants ainsi que les personnels du lycée Condé vous adressent leurs sincères salutations.

La proviseure,

Virginie GRUSS

La boutique « crèmerie-fromagerie » se situe au 50 rue des arènes. Son accès se fait par le restaurant d'application. Prévenez de votre arrivée à l'aide de la sonnette. Un élève de la section viendra vous chercher pour vous accompagner jusqu'à la boutique.

Vous trouverez à la boutique "crèmerie-fromagerie" des fromages locaux tels que Comté 18 mois et 10 mois,  Morbier, mais aussi une sélection de fromages choisie en fonction d'un thème.

Notre boutique est ouverte :

Le mardi 2 mai : thème « les fromages de Normandie »

Le mardi 9 mai et vendredi 12 mai : thème « les fromages de Franche-Comté »

Le mardi 16 mai : thème « les fromages d’Ile de France »

Le mardi 23 mai : thème « les fromages puissants »

Le vendredi 26 mai : thème « les fromages d’Occitanie »

Le mardi 30 mai : thème « à la découverte du brocciu et fromages similaires »

Le vendredi 2 juin : thème « Les fromages de chèvre »

Horaire d’ouverture :

Mardi :  de 10h30 à 12h30,

Vendredi de 11h00 à 13h30.