Année scolaire 2017-2018

Résultats du CAP, du BEP et du Baccalauréat

Par Frederic Vernassier, publié le samedi 21 mars 2020 15:49 - Mis à jour le samedi 4 avril 2020 12:38

Les résultats des examens pour la session 2018 ont été publiés et sont affichés à l’entrée de l’établissement.

Concernant le baccalauréat, les résultats sont plutôt très satisfaisants puisque de nombreux élèves ont été reçus. A noter pour cette année que 5 lycéens ont obtenus la mention Très Bien, 11 lycéens la mention Bien et 39 ont décroché la mention Assez Bien. Il y a également 40 autres candidats qui ont été reçus avec une moyenne générale aux épreuves comprise entre 10 et 12 sur 20.

Les résultats définitifs seront communiqués ultérieurement, à l’issue des épreuves du second tour et des candidats qui seraient éventuellement interrogés à la session de septembre.

Félicitations aux lauréats et bonne poursuite !