Langues vivantes et pédagogie

Par Frederic Vernassier, publié le samedi 25 janvier 2020 21:47 - Mis à jour le mardi 12 janvier 2021 17:06

Vous trouverez dans cette rubrique différents éléments concernant les actions d'ouverture internationale mises en place au lycée Condé.

Le travail mené au niveau des langues vivantes et de l'ouverture internationale par les différents membres du personnel (enseignants, secrétaires, intendante...) a été récompensé en 2020 par l'attribution pour l'établissement du label Euroscol. C'est une véritable reconnaissance pour le travail collectif engagé en direction des élèves sur cette ouverture au monde.

Vous pouvez également télécharger ci-dessous le livret de présentation du lycée Condé traduit en anglais.

You can download below the presentation booklet of the Condé college translated into English.