Les portes ouvertes 2023

Les portes ouvertes

Par Frederic Vernassier, publié le dimanche 26 janvier 2020 00:05 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2023 14:13
Portes-ouvertes-2016-1024x491.jpg

L'équipe de Direction, les enseignants, l'ensemble des personnels du lycée ainsi que des élèves vous accompagneront lors de la visite et répondront à vos questions concernant la nature des cours, les examens et concours, les débouchés... mais aussi les nombreux projets et actions mis en place au lycée Condé.

Les Portes ouvertes se dérouleront le samedi 18 mars 2023, en matinée. Dernier accueil à 11h30.

Nous vous proposerons :

- Une visite des locaux, et notamment des différents plateaux techniques.

- Des informations sur la scolarité et les différentes formations proposées au sein de l'établissement.

- Des rencontres avec certains de nos partenaires (ex : ESN, CLA...).

- Des travaux réalisés par nos élèves de Bac Pro et de CAP.

- Des renseignements sur la restauration scolaire et le logement à l'internat.

- Une présentation de la Maison des lycéens et du CVL (Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne).

- Une présentation de l'Association Sportive.