Année scolaire 2017-2018

Trois élèves du lycée Condé récompensés au niveau académique

Par Frederic Vernassier, publié le samedi 21 mars 2020 15:45 - Mis à jour le samedi 4 avril 2020 12:38

Le lundi 2 juillet, la quatrième édition des Victoires de l’école a permis de récompenser 282 élèves de l’Académie pour l’engagement et le dépassement de soi dont ils ont fait preuve durant l’année scolaire.

A l’occasion de cette cérémonie, M. le Recteur a souligné le rôle des membres de la communauté éducative et des partenaires qui accompagnent et soutiennent les élèves dans la réalisation et la concrétisation de leur projet.

Pour le lycée Condé, trois élèves ont été mis à l’honneur :

Kévin DESMOUSSEAUX et Cindy ARRAS qui ont été sacrés, le 22 novembre à Dole, champions académiques de cross dans la catégorie « Sport partagé ».

Micaj RILIND , un élève de Terminale Bac Pro cuisine, qui a été particulièrement méritant tout au long de sa scolarité au lycée Condé.

Un grand bravo à tous les trois de la part de toute la communauté éducative du lycée !

Vous retrouverez un article sur cette cérémonie avec le lien suivant : www.ac-besancon.fr/spip.php