Années scolaires 2015-2017

Une élève de Bac Professionnel en direct sur France Bleu Besançon

Par Frederic Vernassier, publié le samedi 21 mars 2020 12:27 - Mis à jour le dimanche 22 mars 2020 22:37

Marie Mokoyoko, élève de 1ProA a gagné le concours du Mont d’or pour le lycée Condé à Pontarlier.  Elle a donc été sollicitée pour réaliser en direct pour France Bleue sa recette, au marché des Beaux Arts à Besançon, en compagnie de Mme Jocelyne Lotz Choquard, ancienne chef du Mungo Park.

Marie a réalisé un parmentier tricolore de merlan au Mont d’or en le commentant pour la radio et pour les spectateurs présents sur le marché.  Cette recette a été très appréciée des fins gourmets qui attendaient de pied ferme la dégustation.

Parmentier tricolore de merlan au Mont d’or

Marie Mokoyoko,élève de 1PROA, gagnante du concours du Mont d’or pour le lycée Condé

Marie Mokoyoko et Jocelyne Lotz Choquard, ancienne chef du Mungo Park