Actualité et résultats

Il faudra "Comté" sur eux

Par REMI JOUSSEAUME, publié le dimanche 22 janvier 2023 22:14 - Mis à jour le lundi 23 janvier 2023 14:12
vignette foot.jpg

Mercredi 18 février 2023 : Maxime, Appolinaire, Sahil, Mohammed, Dylan, Emmanuel, Wilfried et Amadou sont devenus champions départementaux de Futsal regroupant les 4 meilleures AS (Association Sportive) des lycées doubistes.

Leurs 3 victoires en autant de rencontres (4 à 2 contre le Lycée Edgar Faure de Morteau, 9 à 0 contre le Lycée Pierre Adrien Paris de Besançon et 5 à 1 contre le Lycée Toussaint L'ouverture de Pontarlier) laissent présager un printemps fleuri.

Nos élèves représenterons donc le Doubs le 22 février prochain pour les championnats Académiques UNSS (Union National du Sport Scolaire).

La fierté et la joie ressenties par nos élèves lors de la remise des médailles ainsi que la naissance d'un groupe sont pour nous, enseignants d'EPS, la plus belle des récompenses.