Actualité et résultats

Une belle journée sportive en plein air

Par REMI JOUSSEAUME, publié le dimanche 2 octobre 2022 23:39 - Mis à jour le dimanche 2 octobre 2022 23:39
Velo 1 (4).jpg

Après la grande, voici la petite boucle pour nos 55 élèves de 1ere année CAP (2 ATMFC, 2 CCU, 2 CF HCR et les UPE2A) , qui se sont adonnés à la pratique du vélo et de la randonnée.

Du centre ville de Besançon à Avanne, le groupe a réalisé 15 km à vélo et 8 à pieds.

En ce lundi 26 septembre 2022 à l'heure où le climat devient plus critique, élèves et accompagnateurs ont profité du "re-doubs".

Cette journée fut marquée par la convivialité et des temps forts au cours desquels 4 élèves sont montés pour la première fois sur un vélo, choisissant sous l'œil bienveillant des enseignants de réaliser (ou non) le trajet retour avec le reste du groupe.

Enfin, l'équipe EPS tiens à remercier particulièrement M. Bize, Mme Bauduin et M. Lardier pour les avoir accompagné dans ce beau projet.