Projets pédagogiques avec les élèves de l'UPE2A

Animations sur la thématique des fêtes traditionnelles

Par admin lyc-conde-besancon, publié le lundi 3 janvier 2022 18:03 - Mis à jour le mardi 4 janvier 2022 11:22
fetes.png

Le mardi 7 décembre 2021, les élèves d'UPE2A ont participé à des animations proposées par Mme NUNINGER, enseignante d'anglais, qui travaille avec nos partenaires de l'ESN et du CLA.

Les élèves du dispositif UPE2A ont découvert des fêtes du monde entier et ont échangé avec des intervenants venus d'Espagne, d'Allemagne ou de destinations encore plus lointaine comme la Jordanie.

Ils ont rédigé, dans le cadre de leurs cours avec Mme SAMMARTANO et Mme ERIL RIUS, un petit article dans lequel ils font part de leur impressions et que vous pouvez consulter en téléchargeant le document ci-dessous.

Bravo pour leurs témoignages.