Projets pédagogiques avec les élèves de l'UPE2A

Participation des élèves du dispositif UPE2A et des internes à la soirée Cultural Market

Par NURIA ERIL RIUS, publié le dimanche 4 décembre 2022 22:31 - Mis à jour le dimanche 4 décembre 2022 22:31
cuiisne monde.jpg

Hier soir, les élèves de l’internat et ceux de la classe UPE2A ont participé au Cultural Market, une soirée interculturelle organisée par l’Association Erasmus de Besançon (ESN).

Nous avons goûté des spécialités culinaires du Togo, de la Colombie, de l’Allemagne, de la Thaïlande, du Cameroun, des États-Unis, de l’Espagne et de la Guinée.

Nous avons aussi dansé au son de la salsa colombienne avec des étudiants colombiens qui nous apprenaient des chorégraphies et nous avons fait un atelier de calligraphie chinoise.

Une soirée pleine de rencontres et de bonne humeur.

Nous espérons pouvoir y retourner l’année prochaine !